.
Donc samedi, à Londres, le seul impératif que j’avais dit à mon homme était d’aller sur Carnaby Street, et plus précisément dans la boutique d’Irregular Choice ! Depuis le temps que je rêvais de voir ces chaussures en vrai, je n’allais pas rater l’occasion !
.
.
Avant de partir, j’avais étudié en long, en large et en travers le site de la marque et j’avais quelques idées sur les modèles que je voulais essayer. J’avais également pour mission de ramener une bague à ma sœur.
.
Une fois arrivés à Carnaby Street, imposible de louper la boutique. Une devanture rouge pétant, forcément on la remarque ! Une fois à l’intérieur, j’ai halluciné. Toutes ces chaussures sont donc bien réelles, achetables… et achetées ! L’ambiance dans la boutique est plutôt cosy, avec des banquettes rouges bien larges et confortables et tous les modèles exposés, limite comme des œuvres d’art ! J’ai juste pris une photo à l’intérieur de la boutique, avant de me dire que je devais demander l’autorisation… Mais ensuite j’étais tellement excitée par ce que je voyais que j’ai même plus pensé à demander aux vendeuses ! Vendeuses qui d’ailleurs ont à leurs pieds des modèles de la marque !
.
.
.
.
.
Après avoir fait un premier tour de la boutique, je repère ce modèle en prune, trop joli. Je demande à l’essayer dans ma pointure.
.
.
Je les chausse, et parade dans la boutique. Bon elles me serrent un peu sur le dessus du pied, mais ça va sûrement se faire. Je demande tout de même à essayer le modèle Patty, repéré sur le net avant mon départ. La vendeuse repart et revient… Et là, magie elles me vont nickel et sont super confortables ! Du coup me voilà avec 2 paires et un choix à faire… Après 5 minutes de concertation avec moi-même et avec mon homme, je décide de prendre les Patty. En effet, quitte à acheter des Irregular Choice, autant que ça se voit ! Elles sont beaucoup plus fofolles que les premières, qui sont plus « passe-partout » je trouve. Sans compter, que les Patty ne me serrent pas ! Alors voilà ce que ça donne au pied !
.
.
.
.
.
.
.
.
Avant de payer, je me dirige vers le présentoir à bagues. Je repère un des modèles listés par ma sœur… Et un petit lapin bleu qui me fait de l’œil ! Allez hop, on ne vit qu’une fois et je ne viendrais pas à Londres tous les week-end !
.
.
Il est chou non ?
.
Je suis super contente d’avoir enfin vu « en vrai » des Irregular Choice. Et surtout je suis super contente de mes achats ! Et vous savez quoi, y a une boutique Irregular Choice qui vient de s’ouvrir à Paris, rue de la Ferronnerie dans le 1er ! Hiiii, je suis joie ! ^_^
.
Et vous, ça vous tente les chaussures qui sortent de l’ordinaire ?
25 Commentaires
Super la bague! Les chaussures faut oser mais elles sont , comment dit on ? So …. Enfin très belles.
27 juin 2012 at 7 h 56 minOh wi, elles sont mignonnes. C’est un accessoire à part à entière, là. :-)
27 juin 2012 at 8 h 21 minLa bague est hyper jolie mais je n’arrive pas à porter ce genre de choses qui « sort » de la bague, tu vois ? J’aime bien les trucs plats, j’pense que je suis trop maladroite et j’accroche toujours tout avec ce genre de bague. ^^ »
Et la bague de ta soeur alors, elle est comment ? :-)
Trop jolies ! Jalousie!!!
27 juin 2012 at 8 h 26 minJ’en ai une paire, les Trinkettina en turquoise… pour être honnête, je ne les ai jamais portées :-)
27 juin 2012 at 9 h 01 minSuperbes ! En septembre, tu m’emmènes ?! Elles montent haut sur le devant du pied, je les pensais plus échancrées. Et tu vas oser marcher avec ? C’est dommage d’abîmer la semelle ou bien elle est protégée ?
27 juin 2012 at 9 h 52 minTrop moi la bague, je ne l’ai pas vu sur le site, car j’aurai craqué aussi, normal il est bleu, comme Mr Fish qu’il me tarde de recevoir !
J’adore les shoes, les photos, la bague, bref je veux y aller……
@ Maman : oui j’ai craqué en le voyant ce petit lapin ^_^
27 juin 2012 at 9 h 59 min@ iMaëlle : ah oui c’est clair qu’il faut les montrer quand on les porte ! Alors la bague de ma soeur est encore plus « imposante » que la mienne ^_^, tu peux la voir ici http://www.irregularchoice.com/shop/search/product/4124/mr-fish.html?offset=4
@ Pauline : ;-)
@ Armalite : oui je sais je t’avais même demandé si elles étaient confortables… mais si tu ne les as jamais mises… ;-)
@ Cl@ire : alors je les ai déjà portées lundi au boulot, elles ont fait sensation ! Et je les porte aujourd’hui, elles sont vraiment confortables… C’est cool la boutique à Paris, j’ai hâte de la voir ! Quant à Mister Fish, il ne devrait pas tarder (enfin si je trouve une poste ouverte le soir !)
Elles sont superbes !!!!
27 juin 2012 at 15 h 27 minje veux les même!!!!!!!!!!
27 juin 2012 at 16 h 07 minelles sont trop belles… perso je porterais sans problème!!!
vraiment là je suis verte de jalousie!!!!
contente que tu te soit fait plaisir…
merci pour la découverte…
J’adore !
27 juin 2012 at 16 h 08 minJ’achèterai bien tout le magasin même si y’en a que je ne porterai jamais…. Mais les chaussures sont tellement belles !
Oui, j’ai un souvenir très précis de la boutique aussi. C’est l’hallu à toutes les étagères. Et les accessoires, super aussi. Les portes monnaie et les sacs sont terribles.
27 juin 2012 at 19 h 09 minJe pense que je pourrais mettre ce type de chaussures pour mon mariage, histoire de bien marquer les esprits !!!
Ton choix est bien, pas trop foufou mais quand même un petit peu, faut que ça se remarque quand même ! Un rêve est devenu réalité ;-)
Celles que ta acheter son juste superbe, moi qui n’aime pas les escarpin la ceux là je les trouves magnifiques ta fait le bon choix.
27 juin 2012 at 22 h 40 minGood choice !!! elles sont magnifiques !
28 juin 2012 at 7 h 24 minDéjà 3 paires à mon actif et je ne compte pas m’arrêter là :-)
(un conseil si vous achetez par le net : pensez à prendre la taille au dessus !)
@ Gany : merci ^_^
28 juin 2012 at 11 h 34 min@ arlène : de rien ;-)
@ Hélène : héhé, j’en connais une qui risque d’aller faire un tour à la boutique sur Paris… ^_^
@ Carole : avec un jean, elles sont top !
@ Pitch : merci ;-)
@ Marjorie : ah oui ? moi j’ai pris ma taille et ça va…
Avant je t’aurais dis « ah non, c’est pas pour moi » mais aujourd’hui je suis de plus en plus attiré par les chaussures, et quand elles se démarquent comme celle que tu as choisi c’est encore mieux ! Bon, faut quand même que j’apprenne à marcher avec des talons, parce que pour le moment, même si les belles chaussures me plaisent, je suis toujours en converses!
29 juin 2012 at 9 h 19 minOUAWWWW excellent choix !!! je suis complétement fan!!!
18 juillet 2012 at 17 h 49 mindemain il y à une soirée Pré soldes à 19H (le 19juillet donc)à la boutique de paris et des cadeaux pour les 25 premieres ;) <3
JADORE !!!! très bon choix :))
17 août 2012 at 12 h 39 minelle est où la boutique svp ?
9 octobre 2012 at 11 h 31 minmerci
@ Virginie : la boutique se situe rue de la Ferronnerie dans le 1er à Paris ^_^
9 octobre 2012 at 14 h 06 minHélas, la boutique n’existe plus. Il faut passer commende en ligne ( Spartoo, Sarenza, and so on..) ☺ ♣ ☺
26 mars 2014 at 14 h 12 minOh ben zut alors! Elle aura pas duré longtemps…
26 mars 2014 at 19 h 31 minA défaut d’aller in London, je viens de m’offrir ( en ligne< site Sarenza) les Trinkettina violettes ( soldées 60 au lieu de 100!). Livraison demain, je suis très excitée… Olééé !☺☺☺☺ ♣♣♣♣ ☻☺♥☺
26 mars 2014 at 14 h 10 mindommage que les talons soient un peu haut et celle avec petit talons sont moins jolies
17 mai 2014 at 16 h 45 minSalut les filles, voilà je suis sans cesse en admiration devant ces chaussures irregular choice, et je voudrai enfin sauter le pas ! J’hésite pour la pointure, car je fais plutôt un 36, mais certaines disent que cette marque taille petit, que me conseillez-vous ? merci d’avance pour votre réponse
18 mai 2014 at 14 h 30 minSi tu as l’occasion de les essayer ce serait mieux…
18 mai 2014 at 15 h 25 minSi tu les commandes sur internet, essaies de choisir un site où les retours/échanges sont gratuits comme ça tu peux éventuellement les échanger ou retourner…
Sinon en fait ça dépend des formes des chaussures, donc si tu as vraiment des doutes, prends un 37, au pire soit tu les retournes, soit tu pourras toujours mettre une semelle si elles sont trop grandes ;-)
Trop belles en effet, quand la pointe dépasse du jean…ça donne tellement envie de se mettre à genoux et d’y faire des bisous…
20 décembre 2017 at 15 h 48 min