Vendredi, je suis allée voir le spectacle de la troupe les 7 doigts de la main : Cuisine & Confessions !
Une mémoire profondément ancrée dans l’inconscient, que seuls certains goûts et odeurs particuliers peuvent faire renaître. Nos souvenirs sont autant d’ingrédients de notre histoire.
Nous sommes composés d’un savant mélange d’ingrédients qui fait de chacun une recette unique.
Souvenez-vous je vous ai déjà parlé de la troupe des 7 doigts de la main sur le blog, c’était en mars 2017 et ils jouaient alors Réversible au Bataclan.
Cuisine & Confessions est le spectacle qu’ils jouent en ce moment mais ils l’ont déjà joué en décembre 2014 à la Cigale.
On retrouve bien sûr l’univers acrobatique de la troupe, mais comme pour Réversible, les artistes y ajoutent des éléments intimes de leur vie : Cuisine & Confessions a été construit a partir de moments personnels de leur existence.
Durant tout le spectacle, les acrobaties s’enchainent, ainsi que la réalisation en direct d’un repas ! C’est assez original et surtout, à la fin du spectacle, ça sent très bon dans la salle ! ^_^
Sans tout dévoiler, voici quelques photos et la bande-annonce qui parle bien mieux que tous les mots que je pourrai écrire.
©Alexandre-Galliez
©Alexandre-Galliez
Comme Réversible, j’ai beaucoup aimé Cuisine & Confessions. Les acrobaties sont impressionnantes et la troupe est sympa. Certains passages sont émouvants, d’autres sont drôles… Alors si vous avez envie de passer un moment convivial et gourmand, foncez voir Cuisine & Confessions.
©Alexandre-Galliez
Cuisine & Confessions à Bobino
Jusqu’au 19 janvier 2019
Du mercredi au samedi à 21h
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
1 Commentaire
C’est vraiment ma compagnie de cirque préférée. J’avais vu la production de 2014 à la Cigale, super souvenir. Mon spectacle préféré reste Traces, une merveille
29 octobre 2018 at 15 h 03 min