J’ai récemment eu la chance de recevoir, via la plateforme Hivency et la marque Neorev, un surmatelas gel… Et ça change mes nuits !
Quand tu as 20 ans, tu dors n’importe où, n’importe quand… Et tu n’as jamais mal au dos, ni aux cervicales (d’ailleurs tu ne sais même où c’est les cervicales, ni même que ça existe !). Quand tu as 40 ans et des poussières, ton lit devient ton meilleur ami. Tu n’imagines pas dormir ailleurs que sur lui (ben oui sous lui c’est pas confort !).
Mais il arrive parfois que ton meilleur ami se révèle bien ingrat et que le matin, tu te lève avec mal au dos, mal aux cervicales, voire même mal aux 2 en même temps !
Il y a un peu moins de 2 ans, on a acheté un nouveau matelas parce qu’il est important de changer tous les 10 ans environ… Mais ayant déjà goûté au pouvoir « magique » des surmatelas dans des chambres d’hôtels, j’en voulais un chez moi. J’étais donc ravie de pouvoir découvrir et tester le surmatelas mémoire de forme de Neorev.
Ce qu’en dit la marque
Le surmatelas Gel Refresh offre 7 zones de confort afin d’épouser parfaitement votre corps. Son accueil est moelleux progressif. Il a une épaisseur de 6 cm en mousse à mémoire de forme et s’adapte à tous les types de matelas. La technologie gel Refresh permet une thermorégulation de la surface de couchage. Il se glisse directement sous votre protège-matelas et devient une couche supplémentaire de votre matelas.
Ce que j’en pense
Le surmatelas Neorev est livré par transporteur. J’ai reçu un SMS m’invitant à choisir entre 2 créneaux pour la livraison. J’ai répondu par SMS (non surtaxé je précise), j’ai reçu un SMS de pris en compte de ma réponse. Et mon surmatelas est arrivé le jour J, à l’heure choisie.
Le surmatelas est livré roulé et dans un carton, donc très facilement transportable car notre chambre est à l’étage. Une fois déplié, il est plutôt « lourd » ce qui est positif car ainsi il ne bouge pas une fois mis en place sur le matelas.
La taille s’adapte parfaitement à celle du matelas. Sachez qu’il est tout à fait possible de le re-découper si besoin. Il est composé de vagues et autres creux, qui correspondent aux 7 zones de confort.
Passons au test !
La première fois que je me suis couchée, j’ai tout de suite eu l’impression de me coucher dans un « petit nid douillet« . J’aime beaucoup la sensation que procure le surmatelas : c’est un accueil moelleux mais pas mou. Le fait qu’il soit à mémoire de forme joue pour beaucoup dans le confort. On s’enfonce mais pas trop, juste ce qu’il faut.
La nuit s’est très bien passée et le lendemain, je me suis réveillée, avec cette sensation d’avoir passé une « bonne nuit » ! Et cette impression s’est confirmée au fil des nuits. J’aime vraiment me coucher le soir car je sais que je vais bien dormir. Et depuis que nous l’avons, je ne me suis jamais levée avec mal au dos !
Ce que j’aime aussi, c’est que le surmatelas ne mesure que 6 cm donc je n’ai pas eu besoin de changer mes draps housse. De plus il protège mon matelas qui donc va durer très certainement plus longtemps (il est plus facile et moins couteux de changer de surmatelas que de matelas).
Et vous, avez-vous un surmatelas ? Avez-vous déjà testé ?
Bonne journée !
Produit offert par la marque via Hivency
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
3 Commentaires
Hum un petit nid douillet, j’en rêve !
15 juin 2018 at 16 h 03 minÇa fait un moment que je suis en train de regarder les surmatelas car ils sont moins couteux qu’un matelas. Je vais le regarder de plus près.
16 juin 2018 at 9 h 19 minBisettes
Alors là, clairement, ce surmatelas me fait de l’oeil.
28 juin 2018 at 18 h 13 minJe vais déménager incessamment sous peu avec changement de lit, etc. donc je note précieusement cette petite chose ! Merci pour la découverte