Hello ! Me revoici avec du scrap, après une absence de plusieurs semaines…
La fin de certains partenariats a un peu sonné le glas des articles « beauté » par ici. Cependant depuis quelques temps je me remets au scrap. Et je me suis dit que c’était l’occasion pour le blog Les Petits Riens de revenir à sa source, avec des articles « scrap ».
J’ai réalisé sur le mois de février et de mars, trois mini albums (histoire de changer un peu des cartes !). Ils sont sur des thèmes tous les trois différents. Let’s go !
1. Un mini album sur Tokyo
Pour le premier album, j’ai eu envie d’utiliser des papiers que j’avais depuis des années de la marque BasicGrey sur le thème du Japon. J’ai donc ressorti quelques photos que j’avais faites lors de notre voyage à Tokyo en 2013.
J’ai également ressorti mes tampons Hero Arts, et j’ai réalisé des découpes avec ma Cricut Explore.
Cet album est vraiment tout petit, les photos mesurent 5×5 cm. Mais je le trouve trop mimi.
2. Un mini album Charmante Parisienne
Pour le second album, j’ai ressorti mes papiers My Mind’s Eye « Madison Avenue ». J’ai également eu envie d’utiliser mon tampon « Tour Eiffel » et des embellisements Stamperia.
Cet album ne comprend que quatre photos, mais j’aurais pu en mettre bien plus. Hormis la photo de la Tour Eiffel prise en contre-plongée, les trois autres photos sont de moi, réalisées au fil de mes ballades parisienne.
3. Un mini album sur Paris
Le troisième album m’a pris un peu plus de temps à réaliser. Il comprend une structure fermée par deux aimants.
J’ai mixé des papiers My Mind’s Eye « Chalk Studio » et Paper Favourites « Pink Paris ». Ils vont super bien ensembles !
N’ayant pas suffisamment de photos de Paris, je suis allée sur le site Unsplash qui propose des photos gratuites et libre de droit. J’adore cet album !
Voilà, je ne vous ai pas mis tous les détails des différents albums, mais n’hésitez pas à me poser toutes les questions en commentaire. J’y répondrais avec plaisir.
Et je vous dis à très vite avec d’autres articles scrap !
Bonne journée !
1 Commentaire
Trop beau
26 mars 2024 at 8 h 36 minTrès douée j’adore