Il y a 2 semaines, j’ai assisté à ma 3ème Poulette Party : la Poulette Sun Party ! Et forcément j’y ai fait de jolies découvertes, que je vous propose de découvrir aujourd’hui !
Petit rappel si vous découvrez mon blog : une Poulette Party, c’est l’occasion de découvrir des nouvelles marques tendances ou émergentes, de retrouver et papoter avec les copines « poulettes », de bien manger… bref une Poulette Party, c’est l’occasion de passer une super soirée ! Sachez que les Poulettes Party ne sont pas réservées qu’aux blogueuses, les lectrices aussi peuvent s’inscrire.
Le thème de cette Poulette Party était l’été, le soleil, les vacances ! Et voici les marques qui m’ont donnée envie d’être en vacances !
Mapache
Mapache est une marque de chaussures et sandales, entièrement en cuir et tressées selon un savoir-faire mexicain. Le fiancement de Maapche fonctionne grâce à Ulule. J’ai flashé sur les sandales dorées ou bronzes (dommage que je n’ai pas eu de chance au tirage au sort !).
Le prix des chaussures et des sandales est de 79€. Mais vous pouvez encore shopper les sandales pour 65€ sur Ulule !
Les Antillaises
Second coup de coeur de cette Poulette Party : les serviettes de plage rondes Les Antillaises !
J’ai découvert les serviettes rondes d’Angélina sur Instagram et je les trouvais très belles. J’étais donc ravie de les découvrir en vrai et de discuter avec leur créatrice.
La devise des Antillaises : « luxe, calme et volupté » ! Et c’est vrai que ces serviettes de plage sont une invitation à la détente et à la volupté.
Les avantages des serviettes rondes sont nombreuses. Déjà c’est tendance ! Ensuite plus besoin de tourner sa serviette pour suivre le soleil. Enfin plus de coins qui s’envolent à cause du vent ! Et puis elles sont tellement jolies ces serviettes que l’on peut très bien s’en servir pour décorer son intérieur les 11 mois et demi où on s’en sert pas !
FoodItaly
FoodItaly est une épicerie italienne en ligne qui vous promet « le meilleur de l’Italie dans votre assiette« .
Tout d’abord traiteur destiné aux professionnels, c’est tout naturellement que les créateurs ont étendu leur offre auprès des particuliers (parisiens). Grâce à des partenariats avec des coopératives italiennes, FoodItaly propose des produits de qualité au juste prix.
J’ai adoré le Bresaola et un fromage fumé dont j’ai oublié le nom mais qui était divin !
Vous passez commande et vous êtes livrés en 24h (Paris et région parisienne). Vous pouvez également passer voir et goûter les produits au showroom du 5 rue du marché Ordoner (du lundi au samedi, de 10h à 20h). Les quantités sont prévues plutôt pour des évènements… Mais avec la Coupe du Monde qui a commencé, ça peut être l’occasion d’inviter la famille, les amis, les voisins !
Maison Baranne
Qui dit été, dit baskets blanches, surtout depuis que j’ai mes Superstars. Et ça tombe bien, car la Maison Baranne propose toute une gamme de produits pour prendre soin de ses baskets blanches.
J’ai notamment pu testé le détachant tâches difficiles qui est redoutable avec sa petite brosse grattante. Il y a également des semelles rafraîchissantes, du déo, un applicateur pour raviver le blanc… Bref tout pour vos baskets blanches restent blanches (et sentent bon !).
YOU
Je ne connaissais pas du tout les produits YOU (bien que le packaging me dit quelque chose). Ce sont des produits nettoyants d’origine végétale, respectueux de la santé et de l’environnement. Mais le gros point fort des produits YOU, ce sont leurs recharges !
Plus de gaspillage d’emballage, on réutilise son flacon grâce aux recharges concentrées de seulement 30 grammes. Faciles à porter et à stocker, elles sont aussi très simples à utiliser.
Et c’est vrai que c’est simple : on remplit d’eau, on visse la recharge et c’est tout !
Voilà cette Poulette Sun Party était encore une super soirée. Merci Manuela pour ton travail, l’organisation, les découvertes, t’es au top !
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
2 Commentaires
C’était chouette de passer la soirée en ta compagnie ;-)
18 juin 2018 at 11 h 12 minOui c’était bien sympa !
19 juin 2018 at 13 h 46 min