Je n’aime pas les régimes ! Vous me connaissez, si je fais du sport c’est justement pour pouvoir manger ce que je veux !
Je ne veux pas manger de la soupe à la carotte pour le restant de mes jours. Aussi quand Comme j’aime m’a contactée pour tester leur programme Turbo +, ma première réaction a été « non mais ça va pas, moi au régime ? ». Bon ok j’ai peut-être 2/3 kilos dont j’aimerais bien me débarrasser… Mais ils sont localisés au niveau du ventre et de la taille et je sais donc que c’est plutôt le sport (et des exercices trèèèèès ciblés) qui m’aiderait à les perdre.
Et puis, intriguée, je suis allée voir de quoi il s’agissait exactement, et je me suis dit « pourquoi pas ? Au moins je pourrai me faire mon propre avis. » Et vous en faire profiter !
Turbo +, de quoi s’agit-il exactement ?
Comme j’aime propose de maigrir à domicile, avec des petits plats minceur livrés chez soi. Les plats sont élaborés par un nutritionniste et une diététicienne. A la fin du programme, on ne vous lâche pas dans la nature, il y a une phase de stabilisation indispensable qui se fait avec la coach diététique. On reçoit donc un guide avec des idées de menus, c’est très bien fait.
La semaine Turbo +, quant à elle, est incluse uniquement au démarrage d’un programme.
J’ai donc reçu un matin, une énorme boîte contenant tous les plats de la semaine, matin, midi, collation et soir.
Même les compotes sont fournies. D’ailleurs il en manquait 3 dans mon colis, un mail à Comme j’aime et on me les livrait. Ça c’est du SAV !
La plupart des plats sont à faire réchauffer au micro-onde. C’est plutôt pratique, surtout pour moi qui suis une grosse flemmarde quand il s’agit de se faire à manger. Un soir sur deux, ce sont des plats à ré-hydrater. Le matin, c’est du muesli au chocolat et pour la collation de 4 heures, c’est boisson chocolatée et barre de chocolat.
Avec tout ça, on reçoit également un livret explicatif, un tableau de suivi pour noter son poids de départ et suivre ses objectifs, la liste des menus avec les « choses » à rajouter, comme les fruits et les légumes frais ou encore le fromage blanc du soir.
Alors, qu’est-ce que j’en ai pensé ?
J’ai donc suivi cette semaine Turbo + quasiment à la lettre. En effet, 3 soirs de la semaine, je ne dinais pas chez moi, même si j’ai essayé d’être raisonnable. Mais j’ai bu de l’alcool… !
J’ai donc mangé en vrac et dans le désordre, du poulet basquaise, du parmentier de poisson, de la blanquette de dinde, une tajine de poulet, du boeuf bourguignon, des penne tomate basilic, du riz cantonnais ou indien, de la purée de carotte… et j’en passe.
En voyant les plats à faire réchauffer, je dois avouer qu’au début j’étais un peu sceptique sur le goût. Mais en fait j’ai trouvé ça plutôt bon ! Bon j’en ai préféré certains, comme le poulet basquaise qui était vraiment très bon. En revanche les plats à base de poisson, j’ai moyennement aimé.
Les portions sont correctes, sauf peut-être le soir, où parfois une purée et un fromage blanc, ça fait un peu juste. En revanche, j’ai beaucoup aimé la collation de 4 heures : moi qui ai le bec sucré, tout ce chocolat autorisé, miam !
Et donc est-ce que j’ai perdu du poids ? Oui, mais seulement 800 grs. Je pense que mes 3 soirs à l’extérieur de chez moi n’ont pas aidé. Je pense également que foncièrement je ne fais pas beaucoup d’erreurs en temps normal, à savoir je ne grignote pas entre les repas, je pratique du sport régulièrement, je bois de l’alcool uniquement en soirée, …
Néanmoins, je pense que cela peut être utile à quelqu’un qui souhaite se donner un petit coup de pied au derrière pour se motiver à reprendre son alimentation en main.
Et vous, est-ce que ça vous tente ce genre de programme minceur « tout compris » ?
Bonne journée !
Produit offert par la marque
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
7 Commentaires
J’avait déjà regarder ce site, mais j’ai pas les finances pour c’est assez cher comme programme.
20 juin 2016 at 8 h 47 minPeut-être un jour si j’ai des sous a dépenser là dedans.
Je n’en ai pas parlé mais c’est clair que ce programme représente un sacré budget…
Mais la méthode que tu utilises à l’air de bien fonctionner d’après ce que je vois sur IG :)
20 juin 2016 at 11 h 47 minJe suis tout à fait d’accord avec vous , un bon coup de pouce pour ce lancer et plats plutôt gustativement correct mais en effet parfois un peux léger en terme de quantité….
14 août 2016 at 9 h 44 minBonjour
30 septembre 2016 at 15 h 45 min5 ou 6 kgs à perdre d’ici la fin de l’année Je serais donc intéressée par votre régime comme j’aime
Veuillez m’envoyer rapidement le modalités à remplir pour m’inscrire
Bien cdt
Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site Comme j’aime http://www.commejaime.fr
2 octobre 2016 at 18 h 50 minJ’ai essayer beaucoup chose peut être un jour j’essayerai mais la pas les finances
21 octobre 2016 at 10 h 34 minEn moyenne nous dépensons 1000 euros par mois en alimentation diverse.
8 février 2019 at 7 h 05 minAvec comme j’aime plus de courses,sauf l’eau et les fromages blancs a 3%.
Coût du programme sur 8 mois 750 € mois à deux.CQFD
1 ERE semaine – 3 KILOS.programme suivi à la lettre ,il faut tout consommer.
Pour l’instant cela paraît efficace.
Paul.