Si vous aimez les ambiances « diner » comme aux US et les vrais hamburgers, il faut absolument que vous testiez ceux du Diner Bedford !
Je ne connaissais pas du tout cette enseigne qui compte déjà 2 adresses à Paris (dans le 4ème et dans le 7ème) et qui vient d’ouvrir un 3ème restaurant au Wanderlust, quai d’Austerlitz.
Avec sa terrasse, l’endroit est vraiment agréable pour profiter des belles soirées estivales tout en écoutant la programmation du Wanderlust. Un style industriel façon NYC, des verres Pyralex « avec-son-âge-dedans », des distributeurs de serviettes en papier sur les tables et du ketchup en tube, on est, le temps d’une soirée, loin de Paris, même si la Seine est juste derrière nous.
La carte est simple mais efficace. On est venu là pour manger du burger « homemade », alors on mange du burger « homemade » ! Petite particularité : un burger « vegan » est proposé, composé de pommes de terre rissolées, salade, moza et légumes grillés. Sur la carte, il y a également des bagels et des salades. Il faut compter en moyenne 15/16€.
J’ai choisi le bacon cheese, qui est un bon basique, lorsque je veux tester un burger. Il est servi avec des chips façon « à l’ancienne », pas grasses et croustillantes. On sent que le burger est fait maison : la viande est tendre et « ruisselle » de jus. Attention aux tâches ! ^_^
Mais le burger est bon et on est vite rassasié. Cependant sachez que pour les gros appétits vous pouvez pour 3€ de plus, avoir double ration de viande.
Pour les desserts, encore du classique, avec des cheese cake, des brownies, des crumbles… Il parait que le cheese cake oreo est une tuerie ! Comme je ne suis pas très cheese cake, j’ai opté pour le bon vieux brownie. Et OMG, je ne le regrette pas ! Avec son mélange de noix et de noisettes, et sa pointe de café dans le chocolat, il est juste di-vin ! Mon Homme, lui a pris le crumble et a été un peu déçu par la qualité des pommes…
Toujours est-il que nous avons passé une soirée estivale bien sympa. Je vous recommande l’endroit si vous aimez les endroits branchés. En revanche, si vous préférez diner au calme, vous risquez d’être déçus. En effet, avec la programmation du Wanderlust juste à côté, le soir l’endroit est vite bruyant et rempli de basses. Dans ce cas-là, mieux vaut y aller le midi pour déjeuner ou bruncher au calme !
Le Wanderlust est situé aux pieds de la Cité de la Mode et du Design, 32 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris.
Le restaurant est ouvert de 12h à 2h.
Pour réserver : 01 70 74 41 74
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
6 Commentaires
Alors là ! il faut absolument que je test :-) Merci Laure pour cette bonne adresse
17 juillet 2015 at 13 h 23 minBises
De rien ! N’hésites pas à me donner ton avis… Et penses à moi si tu prends le brownie en dessert ^_^
17 juillet 2015 at 13 h 48 minAh oui moi aussi je vais tester
17 juillet 2015 at 20 h 08 minProfites de l’été ;-)
19 juillet 2015 at 14 h 31 minDs le même genre il a le schwartz ds le 17° ;-)
22 juillet 2015 at 9 h 50 minPerso j’aurai sauté sur le cheese cake !!
J’aime pas trop le cheesecake…
22 juillet 2015 at 22 h 29 minMerci pour l’adresse, je prends note :)