Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo : j’ai acheté les derniers vernis Bourjois, La Laque. Bêêêêê !
Il existe en 12 teintes, qui vont du rose tendre au bleu-vert, en passant par plusieurs teintes de rose-rouge-orangés. Bourjois les définit comme des vernis enrichis en pigments purs et saturés laissant découvrir une couleur dense et éclatante et assurant une brillance et une couvrance dès le premier passage.
Le flacon bénéficie également d’innovation. Tout d’abord le pinceau qui est sensé offrir un déploiement sur-mesure et adapté à toutes les formes d’ongles. Et aussi la tige, qui est doté d’un système anti-débordement, permettant d’appliquer la dose idéale de vernis.
Comme je vous le disais dans la vidéo : j’ai été scotchée par ma première application. En une seule couche, la couleur est au rendez-vous ! Avec un fini et un rendu impaccable !
Le vernis s’applique vraiment facilement et sèche super vite, donc pour les pressées, c’est génial ! Je pense que le système anti-débordement est efficace, car le vernis est assez liquide, et pourtant ça ne coule pas partout. Le pinceau est précis, même si j’ai tendance à les préférer plus larges. La seule chose un peu perturbante, c’est la forme du bouchon qui n’est pas très pratique lorsqu’on l’a en main. Mais c’est vraiment un détail !
J’ai refait une manucure avec deux couches de vernis et là, non seulement la couleur est toujours aussi intense, mais la brillance est au top. La tenue est impressionnante pour moi : facilement 5 jours avant de voir apparaître les premiers accrocs. Bon en même temps, depuis que je bosse de chez moi, mes manucures tiennent plus longtemps ?! Si quelqu’un a une explication à me fournir, je suis preneuse ! ^_^
J’ai pris les teintes Fuschiao Bella, qui comme son nom l’indique est un très beau fuschia et Beach Violet, qui est un violet tirant vers le prune et qui est plus une couleur d’automne. J’avoue que le Flambant Rose et le Ni Vernis Bleu me font de l’oeil également !
Pour le moment vous pouvez trouver les vernis La Laque dans les boutiques Bourjois (ou sur leur e-shop), ainsi que chez Monoprix. Ils seront disponibles partout ailleurs à partir de septembre.
Alors, ils vous tentent ces nouveaux vernis ?
Bonne journée !
☆ ★ Retrouvez-moi sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube ★ ☆
13 Commentaires
Ils me tentent vraiment! Et les couleurs sont très belles :)
12 juin 2015 at 12 h 23 minIls sont vraiment bien… J’avoue avoir été agréablement surprise… Et ils restent à un prix correct ;)
12 juin 2015 at 17 h 26 minAh oui vraiment tentant! Tu mets une base avant et un top coat après ou pas du tout?
12 juin 2015 at 18 h 44 minAlors oui je mets une base mais pas de top-coat… Le vernis est hyper brillant en 2 couches… En revanche comme il est hyper pigmenté, la base est indispensable, sinon gare aux ongles tachés !
12 juin 2015 at 19 h 58 minMerci ^^
13 juin 2015 at 9 h 17 minAprès avoir vu ta vidéo, j’ai profité d’un passage au Monop qui proposait justement une promo sur ces fameux vernis pour me laisser tenter. J’ai pris Are You teddy?, un rouge vif. Mais pas encore eu le temps de le tester.
12 juin 2015 at 23 h 24 minJe suis normalement adepte des vernis Rimmel avec un pinceau bien large et une tenue hypra longue (je remets régulièrement une couche de topcoat pour protéger).
Bises !
Alors n’oublies pas une bonne base parce qu’ils sont vraiment très pigmentés… Et tu me diras ce que tu en penses :)
12 juin 2015 at 23 h 51 minBiz
Testé hier.
15 juin 2015 at 11 h 53 minJe confirme : très pigmenté et super couvrant. Ca tombe bien, car j’ai très rarement le courage de mettre 2 couches moi ;-)
Rendu top. Mes collègues ont été impressionnées ce matin !
Top !
15 juin 2015 at 12 h 58 minSuperbes ces couleurs, Bourgeois est toujours au top.
13 juin 2015 at 18 h 18 minC’est clair que c’est une marque vraiment sympa !
14 juin 2015 at 17 h 01 minCes vernis sont vraiment superbes, ils me tentent énormément, surtout les deux couleurs que tu possèdes d’ailleurs, je suis fan :D
13 juin 2015 at 20 h 38 minParfois sur l’e-shop Bourjois, il y a des promos, ça vaut le coup ;-)
14 juin 2015 at 17 h 01 min