Juste avant Noël, j’ai eu l’incroyable surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettres… Et dans ce colis se trouvait, entre autre, la Mirror Palette de Nocibé ! (Merci Amandine !)
Vous savez la Mirror Palette, ce sont les palettes qui font rêver lorsqu’on les voit en boutique… Et pourtant je suis toujours partagée avec ces palettes. Elles me font rêver de part leur nombre impressionnant de couleurs et en même temps, le matin par manque de temps, je me maquille toujours dans les mêmes teintes. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie parfois de changer et de vouloir tester des choses plus extravagantes ! Maintenant je sais que je pourrai !
Parce que la Mirror Palette, c’est 178 couleurs, dont 142 ombres à paupières. Je pense que toutes les couleurs sont présentes du jaune au noir en passant par les roses, les violets, les bleus et les verts.
Elle a deux plateaux sur les côtés, d’un côté les « nudes » et de l’autres les rouges à lèvres et autres gloss, 2 blush et 2 bronzer.
Sur le devant, on trouve un petit tiroir avec 2 tutos pour réaliser un maquillage nude et un smoky, des applicateurs, un crayon noir pour les yeux et un rouge pour les lèvres. Elle possède un miroir panoramique qui se déploie à 180° et des pieds qui permettent de l’incliner afin d’être parfaitement installée pour se maquiller.
Cette palette est cependant assez imposante. On oublie donc de l’emporter en vacances, sous peine d’un supplément de poids !
J’ai testé quelques fards pour réaliser le maquillage que je vais vous montrer, et la qualité est tout à fait correct. Ils ne sont pas spécialement poudreux, ils sont bien pigmentés et ils tiennent bien (je mets toujours une base sur mes yeux). Je n’ai pas testé (encore) les rouges à lèvres et les crayons. Ce sera l’occasion peut-être d’un autre billet.
En tout cas, pour 24,90€, c’est une très bonne palette je pense pour toutes les passionnées de maquillage.
En attendant, j’ai réalisé un petit maquillage dans les tons violets. Bon ne voit pas trop, mais j’ai utilisé un fard plus foncé dans le coin externe et dans le creux de la paupière. Et j’ai utilisé le violet le plus foncé de la palette comme liner.
Ça me change des couleurs nudes d’Urban Decay. Mais j’ai bien aimé porté ce maquillage.
Et vous, vous aimez les palettes multi-color ? Vous en avez chez vous ?
Bonne journée !
6 Commentaires
hello :)
15 janvier 2015 at 10 h 21 minje rattrape mon retard de lecture :s alors tout d’abord tous mes voeux pour une année 2015 en douceur et pleine de petits et grands bonheurs
pas trop de palettes chez moi…malgré les efforts déployés par ma nièce et mes amies blogueuses…je ne me suis toujours pas mise au maquillage qui se réduit chez moi à un trait de liner et du mascara (je sais…)
du coup je ne suis pas tentée mais j’en connais plus d’une que ce type de palette fait briller les yeux ;)
le violet te va bien, ça reste doux :)
Merci Nalou ! Je te souhaite une très belle année 2015, pleine de douceur et de bonheur ! :-)
15 janvier 2015 at 22 h 12 minJe rêverais de savoir mettre du liner (et m’en contenter comme maquillage des yeux, des fois ça me reposerait lol ) !
des bises ^_^
Moi j’adore les palettes multicolore mais je commence à être bien équipée alors je pense que je n investirai pas Et le violet te va bien
15 janvier 2015 at 11 h 34 minAh ben oui avec tout ce que tu as reçu à Noël,te voilà bien équiper… :-)
15 janvier 2015 at 22 h 11 minHe bah on peut en faire des make up avec ça !
Plus jeune je rêvais d’avoir des palettes comme cela, il est vrai que désormais, on se rend compte que le matin on va piocher vers nos habitudes et sortir ça fiiiou quelle perte de temps haha.
Mais au moins elle est complète et c’est sûr qu’on ne part pas en voyage avec !
J’ai des fards Nocibé, qui datent (oui pas bien mais ils ont pas l’air d’avoir périmé :p) et je trouve la qualité vraiment là, la pigmentation est souvent assez bonne ce qui est assez surprenant! Alors cela ne m’étonne pas qu’ils aient amélioré la qualité depuis !
En tout cas joli MU que tu nous as fait !
xx
16 janvier 2015 at 10 h 57 minMerci Kallyane ! C’est clair que je ne vais sûrement pas utiliser la moitié des couleurs… Je te rejoins pour la qualité des fards, j’ai été agréablement surprise, ils sont pigmentés et semblent de bonne qualité
16 janvier 2015 at 14 h 22 min