Je me suis remise à courir…
Depuis 2 mois maintenant… Il faut dire que ces 2 dernières années, j’ai cumulé les kilos superficiels… indépendamment de ma volonté pour une partie… Donc au mois de mai, je me suis motivée et je me suis remise à courir…
Ça n’a pas été facile au début de reprendre, la coupure avait été longue. Mais j’ai persévéré et je me suis motivée. Bilan : je cours 2 fois par semaine, le mercredi soir après le taf, et le dimanche matin. Le mercredi soir, j’aime pas… J’suis généralement crevée de ma journée et mes « performances » s’en ressentent. Mais j’y vais quand même, et je suis contente quand je rentre. Et lorsque je vois les résultats sur la balance !
Je ne cours pas pour faire un marathon, ni même pour me mesurer aux autres. Je cours pour moi, pour ne pas culpabiliser lorsque je prendrais ce brownie à la cantine, ou ce verre de vin à la maison ! Je note seulement mes temps et j’aime bien quand j’arrive à les diminuer… Mais ça s’arrête là.
Il va falloir que je réinvestisse dans des chaussures, qui après une dizaine d’années de bon et loyaux services, commencent à me lâcher… Heureusement les soldes approchent à grands pas…
2 Commentaires
Quel courage !!!
27 juin 2010 at 20 h 29 minelle court, elle court ma fille ou plutôt le petit lapin, le matin après son train, le soir autour du lac. c’est bien et très courageux, surtout après le travail.
29 juin 2010 at 21 h 15 min