J’ai découvert il y a peu la palette Naked Flushed d’Urban Decay.
Dans cette palette, on trouve une poudre bronzante, un enlumineur et un blush. J’ai la version Streak et je l’adore. Le blush est un joli rose qui donne tout de suite bonne mine. La poudre bronzante est teintée juste ce qu’il faut pour ma peau et je pense donc qu’il sera parfait à mon retour de vacances ! Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est l’enlumineur. J’en mets par petites touches sur le haut des pommettes et ça change tout. Les américaines se servent de cette palette pour leur contouring, j’avoue que je trouve ça un peu « too much » comme technique, mais en même temps je trouve que c’est assez bluffant ! Vous connaissez ? Si non, je vous invite à aller sur le blog de Keiko Lynn et à regarder son pas-à-pas, c’est très intéressant.
Nous sommes mi-septembre, les vacances se rapproche à grands pas ! Nous partons mi-octobre en Thaïlande, j’ai vraiment hâte. Nous allons passer par Bangkok, puis nous remonterons vers Chiang Mai et sa richesse historique, et enfin nous irons quelques jours sur une plage idyllique, histoire de revenir en pleine forme, détendue et toute bronzée !
Je continue à chercher quelques objets de décoration pour le salon. Je suis d’ailleurs tombée follement amoureuse de cette lampe Orphée d’Ollumi. C’est une lampe design dont la forme évoque un crâne. Moi qui suis à fond dans ma période « glamrock », je ne pouvais que aimer ! ^_^
J’aime beaucoup comment le designer a été jusqu’à styliser l’ampoule, du coup c’est un bel objet de décoration en plus d’éclairer. Bon ok le prix pique les yeux. Mais quand on aime, on ne compte (presque) pas !
Je suis en train de tester un nouveau soin dans ma routine du soir : le sérum-crème Neomist. Il s’agit d’un anti-âge global, hydratant et bio-protecteur. La formulation est très riche en principes actifs et ne contient pas d’agents de texture. Grâce au procédé breveté wpe (water plant emulsion), il n’y a ni alcool, ni solvant, ni gras de synthèse. Du coup Neomist est toléré par tout type de peau, même les plus sensibles. Il est un peu cher mais il remplace le sérum et la crème et donc simplifie grandement la vie. C’est ce que j’aime bien, surtout le soir lorsque je suis fatiguée.
Il se présente sous forme de spray. 2 à 4 pulvérisations suffisent. C’est un produit assez étonnant. Lorsqu’on l’applique, au départ la peau semble « grasse » et luisante et puis en quelques minutes plus rien, comme si la peau avait tout absorbé. Je ne le teste pas depuis suffisamment longtemps pour voir un effet significatif sur mes rides, mais si vous le souhaitez je pourrais en parler plus longuement dans un article d’ici quelques semaines.
Bonne journée !
5 Commentaires
aie, je n’aurais pas du cliquer sur ce lien car j’aime beaucoup la lampe mais moins son prix ;)
18 septembre 2014 at 8 h 55 minje passe mon tour sur le blush… je dois en avoir au moins 10 qui trainent donc deux superbes bobby Brown…je ne pense jamais à les utiliser :s
la lampe est vraiment un gros coup de cœur pleine d’originalité… mais effectivement le prix pique un peu ^_^
18 septembre 2014 at 22 h 35 minJ’ai vu des photos de contouring, c’est impressionnant !! j’imagine, qu’on a le visage platré après !! En tous cas la palette de couleur est très belle. Tout comme ta lampe, elle est magnifique … la papa noel va se ruiner, à ce rythme là !!
18 septembre 2014 at 10 h 17 minPour le contouring, je ne sais pas trop, si ça fait effet plâtre ou pas… mais en tout cas ça transforme le visage ça c’est certain !
18 septembre 2014 at 22 h 38 minPour la lampe, je pense qu’elle restera sur le site ;-)
Ce porduit manifique pour mon visage et bcq d Amis utiliser neomist a qatar et ca fait un ans
21 septembre 2014 at 13 h 08 min